Bille à bulle – Manuela Billat

Bille à bulle – Manuela Billat
artisan - auto-entrepreneur

"Son nom claque comme une bulle de savon et tout est dit, la pétillante Bille à Bulle met toute son énergie dans ses modelages mais ne vous y trompez pas, derrière une gamme de bijoux très large, il y a un grand savoir-faire et une grande application".

Curieuse, fouineuse, bricoleuse, partageuse...je cultive l'association des matières avec l'argile polymère pour prédilection. Le travail de la pâte est long, précis, mais jamais fastidieux car il offre des possibilités infinies. Mes recherches peuvent être esthétiques, techniques ou bien aléatoires, je me laisse porter par la matière. Ma passion est devenue mon métier depuis 2011.

Mon Blog
Ma boutique en ligne  ici















     


Aucun commentaire: