Les Vitraux d'Airvault - Sébastien Guin

Son site
Sa page facebook


Je suis Sébastien Guin et je vous propose de découvrir mon travail sur le verre en tant que vitrailliste. Mon activité consiste en des réalisations en vitrail Tiffany car j’adore le volume et le verre américain.


Né dans les années soixante dix, j’ai une formation d’aménageur du territoire via une licence de géographie. Après un essai vers l’enseignement, je me dirige dans le spectacle vivant où je mène une carrière professionnelle pour la production et la diffusion de spectacles durant une douzaine d’années. En parallèle, je suis un amateur d’art et amoureux des belles choses.


Depuis 2010, je me forme par différents stages au métier de vitrailliste que je pratique aujourd’hui. J’ai choisi d’apprendre par la technique du compagnonnage, c’est à dire de suivre une vitrailliste qui me forme régulièrement. Loin de tout savoir, je suis heureux aujourd’hui de proposer mon travail dans mon atelier.

J’étudie aussi tout projet au plomb.

  

  

    

    

Aucun commentaire: